en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Crane
Stella Crane
you should see me in a crown
messages : 66
crédits : avatar (c) beloved de ma vie.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.   (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. EmptyMer 31 Oct - 21:11
cathy
à savoir / f, dix-sept ans, étudiante. (tentée, @cameron lennon)

cathy, elle est un peu plus raisonnable. c'est elle qui a la tête sur les épaules, dans la bande. malgré qu'elle soit rebelle dans l'âme, comme ses amis, elle sait où elle s'en va et elle ne laisse personne lui prendre ce qui est à elle. c'est un peu la maman du groupe, à soupirer et à s'étaler dans des discours sur tout et n'importe quoi. elle est brillante, cathy, vraiment brillante. elle vient d'une famille très gentille mais pas très riche, alors elle sait qu'elle devra travailler fort pour faire les études qu'elle vise. elle a un petit job d'étudiant pour faire des économies, et veut obtenir des bourses. son rêve ? une grande université, du genre harvard. c'est une ambitieuse, tout de même réaliste, un peu chiante parfois pour ça. quand les plans foireux arrivent, elle essaie souvent de les rationaliser, mais au fond elle a ce goût pour l'aventure, ce qui fait qu'elle s'attire autant d'ennuis que les autres. aussi délurée que les deux autres, à boire un peu trop, faire la fête un peu trop, elle reste la maman même dans ces moments-là.

(suggestions d'avatar – tout à fait libre ; quelqu'un qui fait vraiment dix-sept ans. actrices, mannequins, je ne suis pas difficile, tant qu'elle vous inspire  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2637215529  ellie martin, el stuart, sophie turner, ella purnell, lana condor, kiernan shipka, lili reinhart)

lien(s):
exigences / je n'ai pas d'exigence particulière, à part que je vous aime et que je veux que vous vous amusiez.  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4291195705 le personnage reste modulable dans ses détails, et je suis très ouverte aux suggestions. j'ai hâte de rp avec vous, écrivez moi si vous avez des questions  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2420557089 !


aaron
à savoir / m, dix-sept ans, étudiant. (libre)

aaron, c'est le rêveur. c'est le p'tit gars toujours un peu dans les vapes, qui prend peut-être un peu trop de marijuana avant de venir à l'école. il ne s'est jamais fait prendre, parce que ça fait juste partie de sa personnalité ; mais ça reste bien risqué, son truc. aaron vient d'une famille religieuse, à la discipline assez stricte, alors il y échappe autant qu'il le veut. c'est un gamin pas très doué à l'école, mais qui aime tout de même travailler et qui s'en sort plutôt bien. il n'a pas de grandes ambitions, même qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie, mais il accepte ça. c'est un grand fêtard, toujours prêt à concocter des plans foireux. il est brillant, il a cette capacité pour trouver des idées originales. créatif, il a un côté artistique qu'il assume à peine. c'est un bon vivant, c'est certain, mais qui a souvent du mal à s'affirmer, au grand damn de ses proches.

(suggestions d'avatar – tout à fait libre ; quelqu'un qui fait vraiment dix-sept ans. acteurs, mannequins, je ne suis pas difficile, tant qu'il vous inspire  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2637215529 noah centineo, ross lynch, nathan niehaus, kj apa, tom holland, nick robinson, ansel elgort)

lien(s) :
exigences / je n'ai pas d'exigence particulière, à part que je vous aime et que je veux que vous vous amusiez.  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4291195705 le personnage reste modulable dans ses détails, et je suis très ouverte aux suggestions. j'ai hâte de rp avec vous, écrivez moi si vous avez des questions  (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2420557089 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.   (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. EmptySam 3 Nov - 12:51
je suis là pour cathy! (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 1240119742
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crane
Stella Crane
you should see me in a crown
messages : 66
crédits : avatar (c) beloved de ma vie.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.   (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. EmptySam 3 Nov - 12:53
MON AMIIIIIIIIIIE (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4098715801
owiiiiii je suis trop heureuse (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 2093863266

t'es belle vivement nos soirées pyjama (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4224004491 (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. 4224004491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.   (DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 2/2) amis d'enfance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DISPONIBLES, 7/8) la bande.
» (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: